Dragon Ball Z Sparking : Sûpa Battle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour Yark

Aller en bas

Pour Yark Empty Pour Yark

Message  DinoDark Sam 20 Oct - 12:36

Chapitre 12 : Le passé de Metaknigth

Les ennemis étaient armés de flèches, chacun les évitait facilement, avec sa cape ou bien en se transformant.

Bien que nos héros essayèrent toutes les combinaisons pour les vaincre, ils n’y avaient aucun moyen, Metaknigth eut un flash-back dans son plus profond cerveau.

C’est un 14 août, il y a de cela quelques années.

J’ai été recruté dans l’élite de Bowser, je travaille avec Mewtwo, qui m’est très sympathique.

J’ai été recruté pour vaincre Mario, mais personnellement, je m’en fiche complètement, mon seul objectif, c’est Kirby.

Je m’entraîne dans une salle avec des koopas, des goombas, mais ils sont trop faibles.
Je n’ai aucun plaisir à déchiqueter leur âme et leur corps de mon épée.

Justement, cette épée est souillée de sang. Je la rince, mais le sang réapparait, je n’ai aucune idée.

Je vais voir mon supérieur dans son bureau, je lui explique.

« Si tu veux faire disparaître ce sang que tu as dans l’âme, tu dois battre Mario et tes mœurs s’envoleront.
- Oui, Maître.
- Je ne suis ton maître, mais Bowser.
- Oui, Bowser.
- Tu sais qu’un guerrier nous espionne depuis pas mal de temps, non ?
- Oui. Marth du Fire Emblem …
- Exactement, ce guerrier est très puissant. C’est un prince, et il est aussi puissant que toi, Link, le gardien de Hyrule et il est du niveau de ses amis Roy et Ike.
- Je sais tout ça.
- Tu vas l’affronter, ce soir vingt heures.
- Quant à Mewtwo ?
- Ne t’inquiète surtout pas pour lui. »

La discussion se termina sur cette phrase.

Ce soir vingt heures, j’affronterai Marth du Fire Emblem.
J’ai le trac, le stress !

Que m’arrivera-t-il si j’échoue ? Je mourrais ? On me pendra ? On me plantera quelque chose dans mon cœur ? On m’enfermera dans les cachots sans rien ?

J’ai peur. Je n’ai jamais réellement ressentis ceci, la peur …

Je ne sais pas à quoi m’attendre.

C’est dix neuf heures cinquante huit, je pars.

A vingt heures, j’arrive dans la forêt.

Je vois la lame de Marth scintillait, la Falchion.

Je lui fonce dessus, il m’attrapa, me projette au sol, me brandit son épée sur mon casque, aussitôt, j’enlève ma cape, ce duel sera de longue haleine.

Je peux soigner mes blessures en restant caché ou en volant, Marth n’a aucun moyen de venir me battre.

Cela fait une heure que nous combattons, personne n’a l’avantage.

Soudain, je vois apparaître Pit, l’ange du Ciel.

Il prend son arc, nous endors, après tout m’est flou.

Lorsque je me réveille, je suis dans ma chambre.

« Hé bien, tu en as mis du temps, Meta.
- Mewtwo !
- Pit t’as ramené sain et sauf.
- Quant à Marth ?
- Je n’en sais rien du tout.
- Bon, merci !
- Heu … »

J’accoure vers le bureau de mon supérieur.

« Meta, quel bonheur de te revoir …
- Je sais, je vous ai déçu !
- Non, bien au contraire ! Tu as été exemplaire lors de ce combat ! Regarde tes plaies. S’il te plaît.
- Hummmm … Mon bras droit ! Il ne saigne plus du tout et la plaie s’est rétracté !
- Exactement, c’est le pouvoir de Pit, tu lui dois une fière chandelle, il t’a soigné.
- Alors ça veut dire …
- Exactement, mais aussi, maintenant, tutoie moi.
- Bien.
- Fais-moi voir ton épée.
- Elle n’est plus souillée.
- Ton combat a nettoyé ton épée, l’entrechoquement d’os et de tendons avec Marth, l’échange de coups, tout ça fais que ton épée n’est plus ce qu’elle était, a présent, elle brille, elle scintille, et elle est devenu dorée.
- Je …
- Ne sois pas si enthousiaste, n’oublie pas, un jour ou l’autre, tu te retrouveras dans une situation ou tu devras te souvenir de ça. Tu devras redevenir le vaillant guerrier que tu as été.
- Oui ! Je vais dormir, il se fait tard et je dois discuter avec Mewtwo.
- D’accord, après un si dur combat, tu ne peux que dormir, bonne nuit.
- Merci. »

Je fonçai comme un abruti vers ma chambre partagée, Mewtwo m’attendait, nous discutâmes longuement, puis, je me couchai dans mon lit et je dormi.

Fin du flash-back.

Le guerrier redevint ce qu’il été, et la bataille qu’il va mener avec ses deux ennemis ou rivaux, ne montrera que l’exemple du pur guerrier !
DinoDark
DinoDark
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Perpignan 66

https://tenkaichi4superbattl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Yark Empty Re: Pour Yark

Message  DinoDark Sam 20 Oct - 15:43

Prologue : Un changement

Cette histoire débute dans le château de Bowser. Une fois de plus, il a kidnappé Peach, c’est donc Mario le plombier qui va la sauver, comme à son habitude.
Mario, comme d’habitude, traverse les sacrés pièges tendus par son ennemi. Il arrive finalement à la tortue Dragonnienne qu’est Bowser.

« Mario, sauve moi ! s’écria Peach.
- J’arrive, j’arrive, lui répondit simplement Mario, YAHA.
Mario lança une boule de feu au monstre
- Mario, assez plaisanté, je veux te combattre, et, sérieusement, vois-tu ?
- Non, tu rigoles ! s’exclama Mario, en train de s’étouffer de rire. Tu vas perdre comme toujours !
- Je ne pense pas… KOOPA, A L’ATTAQUE !! »

Mario évita les tortues, et atteint finalement le lézard. Ils se regardèrent dans les yeux. Qui des deux attaqueraient en premier ? C’était Bowser, il sauta sur Mario, l’attrapa avec ses griffes, l’écorcha, le mordit, le lança en l’air et se mit en boule. Mario chuta sur les pics de la carapace, il hurla de douleur. Mais ce n’était pas fini, le monstre sauta en l’air, le rattrapa et souffla un ouragan de feu en plein sur le pompier. Il était KO.

« J’ai gagné, finalement.
- Que s’est il passé… Je n’ai rien pu faire… Il était bien trop véloce…
- Niark niark. Tu es trop faible… »

Soudain, un hérisson bleu surgis, attrapa le monstre par derrière et lui fit une balayette, faisant tomber la créature.
« Suivez-moi.
- Mario, on le suit ? demanda Peach au plombier.
- Suivons-le. répondit Mario.
- D’accord…
- Pas une minute à perdre ! s’exclama le hérisson. »

A peine sortit de l’entre de la bizarre tortue, les questions fusèrent.
Peach et Mario savaient à présent que le hérisson se nommait Sonic, Sonic the Hedgehog.
Sonic venait apparemment de Green Hill, une petite province au nord du Royaume Champi.
Ils partirent donc chez Mario pour le soigner.
C’est vingt minutes plus tard qu’ils rentrèrent.
Luigi était mort de trouille.

« Ma-ma-ma-mmmmmaaaaarrriooooooooo que t’es-il arriiiiiiivé ? C’est qui t’as fait ça ? Et c’est qui lui ? Hein ?
- C’est Bowser répondit Mario. Il m’a griffé, écorché, empalé et brûlé. Heureusement que Sonic était là, il m’a sauvé. Il vient de Green Hill.
- Je vous remercie d’avoir secouru mon frère, sans lui je…
- Tout le plaisir est pour moi. ajouta Sonic
- Que faisiez-vous dans cette terre ? demanda Luigi, très curieux.
- J’ai emprunté un tuyau et je me suis retrouvé là, alors… Entendant votre frère criait, j’ai accouru.
- Encore merci. »

Pendant ce temps-là, un espion nommait Snake surveillait la scène, il prit soudain son PTT et appela son général, nommait Campbell.
« Chef, j’ai repéré Sonic. Il discute avec Mario, je fais quoi ?
- Rien, tu enregistres.
- Ils parlent de l’arrivée de Sonic au Royaume Champi.
- Transmission terminée. »

Qui était cet espion ?
Nous le saurons bientôt…

Chapitre Un : Deux chevaliers à Hyrule

Au sud-ouest du Royaume Champi siégeait une région plutôt isolée. Hyrule.
A quelques pas de là, il y avait la principauté Sans nom. Certain l’appelé “ Fire Emblem “ car, il y avait un fort, avec un emblème couleur rouge feu.
Mais, Fire Emblem vivait une faillite. Plus de nourriture.

Ce jour là, on envoya deux des meilleurs guerriers, Marth et Roy. Marth descendait d‘un roi célèbre, quand à Roy, c’était son meilleur ami. Marth était rapide, Roy puissant, il faisaient une très bonne équipe. Hyrule était très exactement situé à vingt-cinq kilomètres de Fire Emblem. Il fallait pour atteindre le château, traverser le pont d’Ordin.
Ils marchèrent, ils croisèrent souvent des monstres, pas bien puissant pour eux. Des oiseaux mutants, pour la plupart. Lorsqu’ils arrivèrent dans le château d’Hyrule, ils furent accueillis par un garde.
« Halte, seuls les Hyruliens peuvent atteindre ce château.
- Nous sommes du Fort ! Nous venons clé mandez requête à la Princesse Zelda.
- Hum … Passez.
- Nous vous remercions sincèrement. Au revoir. »

Ils passèrent, là-bas, les enfants était très heureux, on entendaient des gamins dirent « Waw ils viennent du Fort ! Ils sont trop beaux ! » Roy était ému, Marth, lui, non.
Lorsqu’ils arrivèrent au château, un elfe jouant de l’ocarina leur barra la route.
« Prince Marth du Fire Emblem, laissez-nous passez, nous demandons requête à la Princesse.
- Non.
- Quoi « Non » ? s’exclama Roy.
- Vous ne passerez pas. Je suis Link, défenseur d’Hyrule, je ne vous fais pas confiance.
- Link, laisse-les passez. lui demanda d’un ton ferme la femme qui semblait être la Princesse.
- Zelda, je ne te comprendrais jamais. soupira Link
- Merci. »

Ils passèrent par la cour et atteignirent la pièce où siégeait la Princesse.

La discussion fut brève. Marth demanda si Hyrule pouvait une transaction de nourriture au peuple du Fort. La réponse fut … Oui.
Le bien acquis, les deux soldats partirent.
« Tu pense pas qu’on a oublié un truc là-bas ?
- Non. bafouilla Marth. »

Mais Roy était persuadé d’un oubli, mais quoi ?
a lui trottait dans la tête.
C’est cinq jours plus tard que Marth se rappela.
Il avait laissé son épée.

Ils décidèrent dont de repartir à Hyrule.
Ils y partirent sept jours après le ravitaillement.

Arrivée au château, ils allèrent à la princesse, dans la salle de discussion ou ils eurent égarés leur sabre.
Ils prirent l’épée comme ça. Mais Zelda leur demanda quelque chose.
« Vous êtes des guerriers n’est-ce pas ?
- Oui.
- Vous avez vu la porte de notre palais ?
- Oui, elle est détruite !
- Elle ne l’était pas lorsque vous étiez venu non ?
- Bien sûr.
- Vous savez pourquoi elle l’est ?
- Non.
- A votre avis ?
- Un monstre ?
- Oui. Je vous demande, vous qui venez du fort de nous protégez, en échange de ravitaillement hebdomadaire.
- Ok

Il fallait protéger un château en échange de nourriture…
Mais Marth et Roy n’était pas de cet avis, mais c’était équivalent, protection contre protection…

Chapitre 2 : Les Émeraudes

Cela fait quatre jours que Roy et Marth travaille.
Sonic et Mario vivent en face. C'est là que l'on va reprendre l'histoire. Nous sommes chez Mario.
« Mario, je vais te parler de quelque chose.
- D'accord parle moi donc.
- Je vais te parles des Chaos Elmeralds. Des Émeraudes qui sont sept j'en ai une, la verte. Tu as remarqué quelque chose ?
- Oui. Une lumière.
- Mon Émeraude réagit à une autre. Tu en as une.
- Peut-être oui ... "
Mario monta à l'étage, et pris le joyau scintillant.

Ils se parlèrent. Mario donna la pierre précieuse à son compère.

Revenons à Hyrule.
Marth et Roy sont exténué par le travail. Ils vont faire une trêve.
Non loin du Fort repose une cité qu'on surnomme ... Le Ciel.
Les habitants sont des anges. Pendant que les deux chevaliers se reposent, il y a un ange, Pit, qui se balade.
Il voit une pierre briller, elle est jaune.
Il se hâte et la prends.

Il pars ensuite voir son général, lui présente la pierre.
Pit dois partir et retrouver le détenteur de ce joyau.
A peine arriver sur terre, dans une forêt non loin du Fire Emblem, il tombe sur un chevalier, plutôt petit, mais qui à l'air de savoir maîtriser son arme.

" Donne moi ça. dit simplement le chevalier.
- Je sais qui tu es, mais je ne te la donnerais certainement pas.
- Tu veux quoi en échange ?
- Rien.
- Alors battons-nous. Celui qui gagne prends l'Émeraude de l'autre."

Pit s'exécuta, il pris son arc et cria " FLECHEEEEEE DE PALUTENA !!!!!!!!"
Le chevalier la renvoya, mais Pit l'évita facilement.
Pit avait un rictus. Le guerrier semblait intrigué.
Il flotta dans les airs, et de son épée fonça sur l'ange.
Ce dernier riposta, sans résultats.
La confrontation dura pas mal de temps...

Pit pris son Arc et le sépara en deux, en deux épées, de formes et puissance égale. Ses épées étaient courbées servant à étrangler.
Il fonça sur le chevalier plutôt sonné.
En plein dans la jambe gauche.
Il s'écroula.

Pit creusa sous terre et vu un bidon.

Il attrapa son adversaire et le jeta en l'air, plutôt haut, puis, reprit l'arc et tira sur le bidon.
La flèche se fit renvoyer sur le second protagoniste, dans l'autre jambe, le cavalier était K.O.

Il s'enfuie, l'émeraude bleu en sa possession et vu deux autres guerriers. Marth, le prince et Roy, le puissant.

Pit engagea la conversation, ils discutèrent et firent route ensemble jusqu'au Fort.
Il avait trois Émeraudes en leur possession, deux pour Mario et Sonic et...

Chapitre trois : Wario le terrible

Aujourd'hui, Pit a pris congé. Il ne retournera pas dans les cieux avant quelques temps.
De leurs côtés Roy et Marth recherchent avec Pit.
Mario et Sonic, eux, se préparent pour partir dans la région du Système Lylat, repère de tireur d'expérience.
Link, lui, passe ses journées à parfaire son Ocarina.

Mario, aujourd'hui va partir dans un endroit qui coupe Lylat du Royaume Champi (R.C.). La Zone de Combat, pas celle de Hoenn, mais un lieu habité par des combattants, pour la plupart féroce. Là-bas il vus des monstres. Baf, des Goombas, des octopus, ou encore des pokémons tels des Mackogneurs enragés.

La Zone fermait à vingt-et-une heure. Maintenant, cela fermait, Mario et Sonic pouvait passer facilement. Sauf qu'un motard passa.

" Et, faites attention ! Chauffard ! s’exclama Sonic.
- Mario ! Ahahahahahah.... C'est moi ... WARIO !
- A non pas toi ! cria Mario. Tu vas encore nous embêt...
- En garde ! cria Wario

Wario fonça sur le plombier, il le frappa d’un vilain coup de fesses.
Mario, se faisait une fois de plus maltraité, Sonic était paralysé, Mario frappa de toutes ces forces la mâchoire de son assaillant. Il vola. Wario, dans les airs rebondissant sur Mario, le plombier fit la toupie renvoya son assaillant dans les airs. Comment Mario se débarrasserait-il de Wario, son double malfaisant ? Mario vu une sphère flotter dans les airs … Sans hésitation, il l’a pris et CATACLAN !! Mario se déchaîna, il envoya d’énormes rafales de feu sur son agresseur. Wario était à terre.
« Il faut que je m’empare de cette boule … pensa Wario, totalement sonné. »

Wario se releva, très loin de son double, il vu une sphère l’attrapa et fit comme Mario, mais lui ce fut un pet atomique. Mario et Sonic tombèrent tellement cela sentait mauvais.
C’est alors qu’une flèche frappa Wario dans le dos, il s’endormit.
« Un M9. Une petite merveille.
- Qui êtes vous ?! demandèrent Sonic et Mario se relevant du pet atomique
- Je suis Snake, je suis un espion de FOX.
- Fox McCloud ? Le tireur de Lylat ?
- Non, de FOX, l’organisation.
- Ah … SNAKE ??!! SNAKE ??!!
- Quoi qu’est-ce qu’il y’a ? demanda Sonic. »

Snake était un espion. Sur lui, on voyait qu’il était armé, un M9, un pistolet et autres « trucs » d’espions.

« FOX m’a demandé de retrouver des Émeraudes et de les donner à Sonic.
- Vous êtes dont de notre côté ?
- Peut-être pas, je suis des ordres, point. Sur un champ de bataille, l’amitié, ça sert à rien. Vous vous dirigez dont vers Lylat, vous savez que c’est une région dangereuse ?
- Oui nous le savons mais une émeraude devrait être là-bas.
- Certainement. Vous savez aussi que Lylat abrite Fox et Falco, il n’hésiterons pas à vous prendre pour ennemi, surtout moi.
- Pourquoi ?
- J’ai combattu Fox une fois.
- Il est fort ?
- Beaucoup plus fort que le gugusse que j’ai endormi.
- Alors il va falloir être sur ses gardes.
- Fox est très rapide, à ce qu’on m’a dit, il est autant que Sonic !
- Autant ?!
- Oui. En plus, il utilise des techniques très dangereuses.
- Telles ?
- Le blaster, le bouclier miroir, le crush enflammé ou la vitesse extrême. Il est aussi très agile est utilise son blaster comme une arme physique, bien évidemment, il utilise aussi ses poings et ses pieds, ses balayettes sont très puissantes.
- Et Falco ?
- Falco est plus puissant mais plus lent, ce n’est pas un gros danger si c’est Sonic qui l’affronte, Fox, lui sera un bon défi, et dans tout les cas, on verra certainement pire. »

Les révélations de Snake avait semé le trouble, si Fox était aussi rapide, il faudrait ABSOLUMENT que se soit Sonic qui l’affronte, seulement, Sonic n’avait de grandes techniques comme Fox…

Chapitre quatre : L’entraînement du hérisson

Sonic s’entraînait à la Zone de Combat. Il affrontait Snake, Snake, par ailleurs, se cacher derrière des arbres et tiré des coups de feu, Sonic, très rapide, les évitait, c’était une représentation du blaster. Maintenant, Sonic devait être en mesure d’avoir une attaque très rapide ou non physique, sinon, le renard Fox lui renverrait, Sonic tentait plusieurs techniques, il choisit finalement le Wawe Dash (Sonic se met en boule et frappe l’adversaire), le Tornado (Sonic s’accroche à un objet et tourne autour pour crée une tempête), le Spin Attack (Sonic se met en boule et crée un tourbillon faisant voler l’adversaire) et en dernier, il utiliserait le Chaos Control. Ce pouvoir nécessite une Émeraude, ensuite, le temps s’arrête pendant quinze seconde.
C’est pendant ce laps de temps que Sonic frapperai Fox McCloud.
Mais serait-ce suffisant ?

Mario aussi s’entraînai, lui maîtriser : Les boules de feu, Super Poing Sauté (Mario saute et donne un coup qui fait un bruit de pièce) la toupie (Mario l’a utilisé au chapitre précédent.) et la cape (idem).
Leurs techniques étaient différentes, mais il se battait pour le même idéal.

Quand à Snake, il utilisait son M9 son couteau et des grenades, un arsenal tout de même assez pratique.

Ils avaient prévus de partirent dans cinq jours. Cette durée était courte, mais au moins, les compères pourraient s’entraîner au plus vite.

Pendant ce temps-là, au Fire Emblem.
« Hum, dit Marth, jadis, le Fort se nommé … Phalae. Apparemment, c’est un membre de ma famille qui aurait réuni de ses royaumes, Artéa et Phalae. Nous étions apparemment très amis avec Hyrule et le Ciel.
- Ha ? Pourtant Fire Emblem ne communique plus trop avec Hyrule, j’ne te parle pas du Ciel… lui répondit son ami Roy.
- Pourtant, ce livre dit la vérité ! Écoute, Hyrule aurait donné de leurs flèches de lumière au Ciel, tu as vu l’Arc de Pit n’est-ce pas ? Pourtant, il nomme ses flèches venant de Palutena. En plus, les flèches de Link, le gardien de Hyrule elles sont dorées alors que celles de Pit sont bleues …
- Bizarre.
- Ces flèches viennent d’Hyrule, pourquoi pas nous ? Je tourne la page, à voilà l’explication.
- Raconte.
- Alors, en fait, Hyrule ne voulait pas donner de flèches à Phalaé car … Les force militaires du Fort étaient les plus puissantes de la région, et, Hyrule ne trouvait pas ça utile.
- Alors, pourquoi le Fort ne communique plus avec leurs deux alliés ?
- C’est ce que j’allais te dire. En fait, un jour, un dénommé Ganondorf déroba une Triforce, tu sais, l’objet que possède Link et Zelda, alors, ce fut une crise à Hyrule et, ce jour-là, le Roi décida que Ganondorf pouvait être une menace et qu’il risquait de s’allier avec nous.
- Mais c’est stupide ! Un ancêtre à toi n’aurait pas fait une telle bêtise !
- Pourtant, c’est ce qu’il y’a marqué, depuis Hyrule ne communique plus à Fire Emblem, sauf que, mon père a décidé ne pas s’allier à Ganondorf, donc les liens se resserrent peu à peu.
- Je ne savais pas.
- Au fait, Pit pense qu’une Émeraude se trouve à Lylat, ça te dit de nous accompagner ?
- Bien sûr ! »

Paula, l’amie de Ness. »
DinoDark
DinoDark
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Perpignan 66

https://tenkaichi4superbattl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum